• Amour Sucré-épisode 4

     

    L'épisode commence avec la venue d'un nouveau professeur d'Histoire: Mr Faraize, qui nous demande de lui faire visiter le lycée.

     

    Nathaniel

    Ah! bonjour et bienvenue monsieur.

    °A.Donc ici c'est la salle des délégués,si vous avez besoin de quelque chose je vous conseille de demander à Nathaniel il est très serviable. +

    °B.Donc ici c'est la salle des délégués,si vous avez besoin de quelque chose je vous conseille de demander à Nathaniel il est près à tout pour se faire bien voir. - 

    °C.Donc ici c'est la salle des délégués,si vous avez besoin de quelque chose... //

     

    Castiel

    [...]

    °A.Ici c'est la cour et je vous conseille de ne pas y venir si vous ne voulez pas faire de mauvaises rencontres. +

    °B.Ici c'est la cour mais je pense que les professeures ne vont pas souvent dans la cour. -

    °C.Ici c'est la cour ou vous pourrez rencontrer cette charmante racaille. -

     

    Et la visite s'arrete là.En suite on tombe sur Ambre qui nous prend 10 dollars, on veut donc se venger bad et on va voir les garçons.

     

    Nathaniel

    Quoi tu est sérieuse?

    °A.Non c'est une blague . -

    °B.Bien sur que je suis sérieuse! fais quelque chose s'il te plait... +

    °C.C'est pas la première fois que je t'en parle! //

     

    Nathaniel (choix B)

    Je suis vraiment désolé...je peut te rembourser peut etre...

    °A.C'est pas pour l'argent...Tu peut lui parler pour qu'elle me fiche la paix s'il te plait? +

    °B.Elle m'a prit 10$ mais je veux qu'elle aie une bonne leçon aussi. -

    °C.Ok, rend moi mes 10$ et on n'en parle plus. //

     

    Après ça on rencontre Rosalya qui nous fonce dedant!

     

    Castiel

    [...]

    °A.J'hallucine! tu sais que j'me suis fais raquétée par Ambre? -

    °B.Pfiou! enfin fini de faire visiter le lycée à ce prof! +

    °C.Ambre est vraiment une salle gosse! -

     

    Castiel (choix C)

    Je sais, tu m'en a déjà parlé...

    °A.Non mais attend! cette fois elle m'a pri de l'argent! -

    °B.(partir) //

     

    Iris nous propose de s'habiller comme Ambre pour se venger, son idée est pourrie et elle coute cher mais ça sert à rien d'etre méchante avec elle.

     

    Amour Sucré-épisode 4

     

    Castiel

    Alors miss, t'as encore un peut d'argent de poche pour moi?

    °A.Oui bien sur attend j'regarde combien j'ai sur moi... -

    °B.Dans tes reves oui! -

    °C.... +

     

    Castiel

    Tu comte faire comment pour te venger?

    °A.Je sais pas trop... //

    °B.Dis, comme elle veut sortir avec toi on pourrait monter un coup ensemble? --(très négatif)

     

    Nathaniel

    Pas encore je n'ai pas eu le temps.

    °A.Sérieux! c'est ta soeure bouge toi! -

    °B.De toute façon ça presse plus autant... -

    °C.Ok je repasserait plus tard! +

     

    Le plan d'Iris ne marche pas et on veut toujours se venger.

     

    Castiel

    Je sais pas moi j'y ai pas réfléchis.

    °A.Allez s'te plaiiiiit. -

    °B.Un voyou comme toi doit bien avoir des idées. -

    °C.Meme pas une toute petite idée? //

     

    Nathaniel

    Heu...non en éfait

    °A.Bon, il faut que je trouve quelque chose pour rendre la monée de sa pièce à ta soeure! //

    °B.Bon, j'veux me venger de ta soeure! -

    °C.Bon, tu veux pas m'aider à filer une correction à ta soeure? -

     

    Nathaniel (choix A)

    Tu veux te venger?! ce n'est pas immature de ta part de faire comme elle?

    °A.Je veux faire pire qu'elle! //

    °B.Attend rien de bien méchant non plus... -

    °C.Ben apparemment l'administration ne fait rien alors j'me débrouille! -

     

    Castiel

    Avec tes doigts...?

    °A.Haha très drole. -

    °B.Mais j'ai jamais fais ça moi! //

    °C.Et pour de vrai? -

     

    Castiel nous dit qu'il faut taguer son casier et on se fait agresser par Ambre parce que son frère lui a parlé.On va donc le voir.

     

    Nathaniel

    J'ai finalement parlé a Ambre.

    °A.ça je sais merci, je viens de me faire agresser, qu'est ce que tu lui a dis?! -

    °B.J'avais remarqué, j'ai pas tenus deux minutes sans me faire agresser, ça a servis à quelque chose ce que tu lui a dis? //

    °C.Et tu lui a dis quoi? parce que ça n'a pas l'air très efficace! -

     

    Nathaniel

    Et qu'est ce que tu veux que je fasse?

    °A.Fais la virer du lycée! -

    °B.je veux savoir si elle n'aime pas quelque chose en particulier. //

    °C.Lui en faire baver! -

     

    Et il nous dis qu'elle  a peur des araignées! Et on tague le casier mais on se fais prendre par Li et la directrice nous punie toute les deux, du coup on dois nétoyer la cage d'éscalier ouch

     

    Nathaniel

    La directrice m'a apprit que tu été punie parce que tu a tagué un casier avec LI?

    °A.C'est ta faute! j'ai mis trop de temps a mettre les araignées! -

    °B.Oui Li m'a surprise en train de taguer le casier et elle a pris avec moi! //

    °C.Ouais... ça tombe sur moi alors que c'est la première fois que je fais quelque chose! -

     

    Castiel

    Comment ça?

    °A.J'me suis fais griller alors que je taguai son casier! //

    °B.Ton idée trop naze là, j'me suis fait griller par la directrice! -

    °C.J'suis dégoutée j'me suis fais griller à la dernière minute. //

     

    Castiel

    T'a fais ça en plein après-midi? mais t'es bête ou quoi?

    °A.Désolée de ne pas avoir tes connaissance en la matière! -

    °B.T'aurais pus me prévenir! -

    °C.Mouai...Maintenant que c'est fait je dois nétoyer des tags. //

     

    On va donc netoyer la cage d'escalier en plaine nuit avec  Li et on entend du bruit qui fait peur du coup on se sauve en penssant qu'il y a un fantôme!

     

    Nathaniel

    Ah oui c'est vrai que tu était là après les cour... et qu'est ce que tu as vus?

    °A.ça va pas? t'es tout bizare! -

    °B.Oui j'étais là tu sais bien pour quoi! t'es tout bizare! +

    °C.Devine! //

     

    Nathaniel

    (tousse) un, un fantôme tu dis?

    °A.Ouais c'était trop flippant,on allait partir quand on a entendu un bruit et d'un coup... -

    °B.Oui, comme un cri et une ombre humaine. //

    °C.Je sais pas trop mais il y avait une ombre humaine. //

     

    Castiel

    Bon tu va me dire ta grande nouvelle?

    °A.J'étais dans la cage d'éscalier avec Li et on a vu un fantôme! //

    °B.J'ai vu un fantôme! -

    °C.Devine! -

     

    Castiel (choix A)

    Mais non ça existe pas les fantômes!

    °A.Moi je crois que ça existe! -

    °B.Comment tu explique ce que j'ai vu? -

    °C.Je sais pas, en tous cas il y avait bien quelque chose dans les escalier! //

     

    On va voir les garçons avec les preuves qu'on a trouvée dans les escalier...

     

    Castiel

    Les fantôme ça fume et ça mange du plastique c'est ça?

    °A.T'arrête de te moquer de moi oui? -

    °B.Y a bien quelqu'un qui a dût fumer la bas! //

     

    Nathaniel

    Tu as encre vu quoi?

    °A.Tu sais très bien de qui je parle! -

    °B.Le fantôme! -

    °C.En fait c'était un bruit mai j'ai rien vu cette fois. //

     

    Nathaniel

    Un bout de plastique et des mégots? ça ne prouve absolument rien!

    °A.Tu te rend compte?! //

    °B.Ben... il y avait bien quelqu'un! //

    °C.Il n'y aurait pas un veilleur de nuit au lycée? Iris a évoqué cette idée. //

     

    Nathaniel

    Quelqu'un a put les perdre en début des cours aujourd'hui, je vais les garder en attendant de trouver leur propriétaire.

    °A.Non je suis sure qu'ils ont étés perdus pendant la nuit,je vais trouver à qui ils sont. //

    °B.Non je vais trouver qui squatte le lycée la nuit! //

    °C.Hum...je vais voir si je trouve pas moi meme leur propriétaire sinon j'te les donnerais. //

     

    Du coup, on retourne au fond du couloir la nuit pour trouver de nouvelles preuves et on ramasse un médiator.

     

    Castiel

    Je suis sur que tu n'as rien vus.

    °A.En fait je me suis enfuis avant de voir quoi que se soit! //

    °B.Et comment tu sais que j'ai vus ou pas? -

    °C.C'était le meme bruit que la dernière fois! -

     

    Castiel

    Tu sais pas ce que c'est?

    °A.Un accessoire en plastique. -

    °B.Un accessoire de mode. -

    °C.Un accessoire de guitare. +

     

    On décide alors de retourner au fond du couloir avec un appareil photo et on tombe sur Castiel discutant avec Nathoh

     

    Casteil

    Ces choses là arrive.

    °A.Mais pas à toi, tu le déteste! //

    °B.Vous parliez de quoi? -

    °C.Vous me cachez quelque chose, j'en suis plus que sure! -

     

    RDV:

    Donc on revient dans la cage d'escalier la nuit avec notre appareil photo, et là on tombe sur Castiel ou Nath (celui avec qui on a le plus de l'o'm) et il nous présente Lysandre. puit le garçons en question nous raccompagne chez nous.

     

     

                                                  RDV Castiel

    Amour Sucré-épisode 4

    Tenue:

    Amour Sucré-épisode 4

     

     

    RDV NATHANIEL

    Amour Sucré-épisode 4

     

    Tenue:

    Amour Sucré-épisode 4

    « Désolée Ohayo mina-san! »

  • Commentaires

    1
    Claireounet
    Lundi 19 Mars 2018 à 23:21
    Merciiii!trop bien!je vais arrêté de perdre l'OM avec Castiel.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :