• Amour Sucré-épisode 7

     

    C'est l'anniversaire de Mélodie! Mais elle n'a prévenue personne! Du coup gentille comme on est, on l'aide à distribuer les invitation ^^

     

    Lysandre

    Je ne me souvenais pas que c'était aujourd'hui.

    °A.Tu n'as vraiment aucune mémoire mon pauvre! +

    °B.Moi non plus elle ne m'en avait pas parlé. //

    °C.C'est pas très grave. -

     

    Nathaniel

    Oui pour ce genre de chose j'ai plutôt bonne mémoire.

    °A.Moi aussi mais elle ne m'en avait pas parlé. //

    °B.Comment ça ce fait? elle t'en avait parlé? //

    °C.Tu lui a fais un cadeau? //

     

    Castiel

    Non pourquoi je le saurais? elle traine tout le temps près de cet idiot de délégué, alors à part son prénom je ne connais rien d'elle.

    °A.C'était idiot de poser la question. //

    °B.Tu devais t'intéresser plus au autres. +

     

    Violette a perdu sa peluche et on va la chercher, lors qu'on la trouve Ambre nous surprend avec! Et oui c'est le Come-Back!

     

    On Va acheter le cadeau de Melo et un Pyjamas.

    On a le choix entre ces deux pyjama:

     

    Amour Sucré-épisode 7

    Amour Sucré-épisode 7

     

    Castiel

    Tu n'arrête pas de parler d'elle aujourd'hui.

    °A.Quoi t'es jaloux? +

    °B.Alors tu l'as vu ou pas? //

     

    On retourne voir Violette qui nous demande de prendre une peluche avec nous, si on accepte on va en choisir une au bazar. en prenant la peluche ChiNoMiko on la croise au lycée!

    On se rend donc à la soirée pyjama mais Mélo a oublié la bouffe dans son casier, du coup on va la chercher.

    Mais cette garce d'Ambre a tout piqué mad Donc on doit en racheter au bazar et on retourne à la soirée.

     

    Les filles nous demandent quel garçon nous plait:

    °A.Je ne sais pas je n'ai pas vraiment de préférence...

    °B.J'aime bien Nath...

    °C.J'aime bien Castiel...

    °D.J'aime bien Lysandre...

    °E.ET bien je dois avouer que Ken me manque...

     

    Puis on a une illustration de notre Su' entrain de dormir.

     

    Amour Sucré-épisode 7

    ça dépend de notre pyjama

    Amour Sucré-épisode 7

     

    Castiel

    Tu cherche Mélodie aujourd'hui aussi?

    °A.Et toi les ennuies... +

    °B.HAHA ce que t'en as de l'humour! +

    °C.Non c'est toi que je cherchais. //

     

    Lysandre

    Et alors, qu'est ce que tu as appris?

    °A.Rosa m'a faite juré de ne rien dire! -

    °B.Rosa m'a dit que tu avais quelque chose de spécial dans le dos. -

    °C.Rosa m'a dit que tu avais un tatouage. +

     

    Peggy nous fait entré dans la salle des professeurs pour lire le dossier de Nath.

     

    RDV:

    Nathaniel ou Castiel vient nous voir et on a une illustration.

     

     

                                                             RDV Castiel

    Amour Sucré-épisode 7

     

     

    RDV Nathaniel

    Amour Sucré-épisode 7

    « Amour Sucré-épisode 6 »

  • Commentaires

    1
    Calissa
    Samedi 4 Juin 2016 à 14:12

    Sa marche mrcsmilehappykiss

    2
    Samedi 18 Février 2017 à 18:16

    En faite on peut pas avoir un RDV avec Lysandre... Ou c'est juste toi qui la pas fais erf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :