• Amour Sucré-épisode 5

     

    Après la rencontre avec Lysandre notre petite vie reprend son cour et Peggy vient nous interviewer sur l'affaire du fantôme quand on entend des cris provenant de la salle des délégués.

     

    °A.Aller voir directement. (la clé est dans le club de jardinage)

    °B.Espionner pour savoir ce qui se passe.(Castiel nous la donne dans le club de jardinage) (le l'o'm avec Castiel baisse)

    °C.Tourner les talons et éviter les embrouilles. (Lysandre nous la donne dans le club de basket)

     

                                                 ------------------ Choix A --------------------

     

    Peggy

    Ho ho! tu as entendus ça? "le délégué sur la sellette" , ça fera un bon titre!

    °A.Quoi?! mais pense à lui, ça se fait pas! -

    °B.C'est sur que c'est un scoop! +

     

    Lysandre

    Bonjour, ... Su' c'est ça?

    °A.Oui c'est ça! alors comme ça Castiel et toi vous etes bon amis? +

    °B.Oui c'est ça! alors comme ça tu fais de la musique? //

    °C.Oui c'est ça! alors comme ça ça t'amuse de faire peur aux gens? -

     

    Lysandre

    Qu'est ce que je devrais savoir?

    °A.Le double des clés a disparut! //

    °B.Quelqu'un essaye de faire un sale coup à Nath! -

    °C.Il y a un voleur dans le lycée qui les a prise! -

     

    Lysandre (choix A)

    Des clés ne peuvent pas disparaitre toutes seules.

    °A.Oui c'est pour ça que je crois qu'un voleur les a prisse. //

    °B.Tu ne les aurais pas par hasard? //

    °C.Oui je vais continuer à chercher. +

     

    Castiel

    Et alors, ça me concerne pas.

    °A.T'es pas content? toi qui déteste Nath! -

    °B.Tu n'es pas "Du Tout" concerné? -

    °C.On pourrait quand meme l'aider! //

     

    On doit alors choisir notre suspect, c'est Ambre.

     

    Nathaniel

    Non je la laisse toujours sur moi ou en salle des délégués.

    °A.Comment tu as fait pour la perdre si tu l'a toujours sous les yeux? //

    °B.C'est pas grave on va la retrouver. //

    °C.C'est pas possible! tu fais pas attention à tes affaires! -

     

    Lysandre

    Elles ne doivent pas être bien loin.

    °A.ça veut dire que tu sais quelque chose! -

    °B.Oui je vais continuer à chercher... //

     

    Nathaniel

    Je n'ai pas le droit d'en parler.

    °A.Bon je vois... je vais me concentrer sur cette clé pour le moment. //

    °B.Dis moi! comment tu veux que je t'aide autrement? //

    °C.Si tu ne me fait pas confiance, débrouille toi tout seul. //

     

    Nathaniel

    Bon les document qui ont étés volés sont les prochains examens.

    °A.Génial! alors les examens vont être regardés? //

    °B.Ah je comprends mieux la gravité de la situation. //

    °C.Ne t'inquiète pas on va les retrouver. //

     

    On discute encore une fois avec Nath mais tous les choix sont neutres.

    Castiel

    Non.

    °A.Bon j'insiste pas... //

    °B.Tu me le dirais si tu savais quelque chose? //

    °C.Je suis sur que tu sais ou elles sont! -

     

    Castiel (choix B)

    [...]

    °A.Je plaisante pas, sois sympa pour une fois! //

    °B.Tu n'as rien à voir dans cette histoire...pas vrai? //

    °C.Tu n'as pas une idée de qui les a prises? -

     

    Castiel (choix B)

    [...]

    °A.Bon allez dis moi la vérité j'arrangerais le coup et je dirais rien promis! -

    °B.Tu sais que ce sont les prochains examens qui ont étés volés? //

     

    Castiel

    Cool on va en etre débarrassé de ça pendant un bout de temps alors!

    °A.Tu as de bonnes notes toi? +

    °B.ça a l'air de te réjouir hein? -

    °C.Tu n'as toujours rien à me dire? //

     

    Castiel

    Ouais...j'suis pas un cas désespéré non plus.Pourquoi?

    °A.Comme ça. -

    °B.Pour savoir si tu as un intérêt à voler ces examens bien sur! -

    °C.Tu ne sais pas qui dans le lycée a des problèmes avec ses résultat? //

     

    Castiel

    Je sais pas, la moitié du lycée? est ce que tu compte les harceler aussi?

    °A.(insister) -

    °B.(ne pas insister) //

     

    Lysandre

    [...]

    °A.J'ai toujours pas trouvé cette clé. //

    °B.Tu savais que les prochains examens ont étés volés dans la salle des professeurs? //

     

    Lysandre (choix B)

    Non je ne savais pas.

    °A.Est ce que tu as de bonnes notes toi? //

    °B.ça n'a pas l'air de te choquer. -

    °C.Tu es sur que tu ne sais rien? //

     

    Lysandre (choix A)

    Je n'ai pas à me plaindre de mes résultats.

    °A.Pas besoin de tricher alors. +

    °B.Justement parce que tu triche. -

    °C.Vraiment? tu pourrait me donner des cours? //

     

                                                  ----------------- Choix B ------------------

     

    Castiel

    Ouais voila, maintenant t'arrete de m'accuser à moitié s'il te plait, tu serait jentille.

    °A.M-merci j'te crois maintenant, désolée. +

    °B.Je savais que c'était toi qui les avais! -

     

                                                  ----------------- Choix C -----------------

     

    Lysandre

    J'ai trouvé tes fameuses clés par hasard, tiens prend les.

    °A.Ah! je savais que c'était toi qui les avais! -

    °B.Merci beaucoup! +

    °C.Hum...merci mais ça reste suspect. //

     

                               ____________________________________________________________

     

    Nathaniel

    Tu es sure que tu veux trouver qui c'est?

    °A.Oui absolument! //

    °B.Non mais j'me sens un peut obligée. -

    °C.Je ne suis pas sure mais je veux savoir qui a fait ça! +

     

    On va fouiller la salle des professeurs avec Nathaniel.

     

    °A.Fouiller le placard à dossier. +

    °B.Fouiller la table basse. //

    °C.Fouiller près des fauteuils. +

    °D.Fouiller près de la machine à café. //

     

    On trouve le dossier de Lysandre dans le placard à dossier, si on choisit de le lire on perd du l'o'm avec lui.

    Attention!!! Si on fouille de partout on se fait prendre par la directrice et on perd du l'om avec Castiel!!!

     

    On trouve Ambre en salle de classe qui explique ce qu'elle a fait a Nath!

    Les dossier d'examens sont dans la cage d'escalier!

     

    Lysandre

    [...]

    °A.Au fait de quel instrument tu joue? -

    °B.Je pourrais vous voir jouer un jour? +

    °C.Qu'est ce que Castiel pense de moi? //

     

    Nathaniel

    ça ne me plait pas beaucoup mais c'est la seule chose à faire.

    °A.Je comprends mais tu as raison... +

    °B.Il n'y a pas d'autre solution tu as eus raison! //

    °C.Tu ne devrait pas faire ça... -

     

    RDV:

    On a le rendez vous avec le garçon qui a le plus haut l'o'm.

     

                                                                 RDV Castiel

    Amour Sucré-épisode 5

     

    Tenue:

    Amour Sucré-épisode 5

     

     

    RDV Nathaniel

    Amour Sucré-épisode 5

     

    Tenue:

    Amour Sucré-épisode 5

     

     

    RDV Lysandre

    Amour Sucré-épisode 5

     

    Tenue:

    Amour Sucré-épisode 5

    « Ohayo mina-san!Amour Sucré-épisode 6 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :